Bienvenue sur le Forum d'Hekima, alliance Farlienne composée de cinq guildes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'Histoire d'un Capitaine... pas comme les autres
Sam 27 Déc - 18:35 par Capitaine-kazunari
Alors, Moi c'est capitaine-kazunari, je suis un roublard assez original de level 199. Je le joue Air/eau en Hel munster, avec un marteaux des anciens steamers.
Comme vous auriez pu le remarquer, ou pas, je porte la moustache !
Mon optique de jeu se fait plus dans un coté RP, partir a la recherche des 6 dofus primordiaux etc etc .. Même si j'aime aussi faire quelques kolis, des défis 1V1 au zaap bourgade et j'en passe :3
Mon objectif pour l'instant et de me préparer a mon level 200 en dropant les ressources nécéssaire a la création de ma future pano, et aussi avoir ce fameux dofus ocre... faudrait que je m'y mette un jour..

Voila voila pour la partie IG, je passe a la partie IRL.

Donc, Ludovic, 18 ans de Metz recherche femme mure avec une grosse pare de bzèz actuellement en Terminale S (ma deuxième) au lycée Fabert. L'année prochaine je voudrais faire une FAC de psycho.

Voila voila, si vous avez des questions, je suis a vous Smile

PS: je vais copier coller quelques RP dans …

Commentaires: 6

Partagez | .

Comment nous satisfaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anna-bolisant
MessageSujet: Comment nous satisfaire ?    Sam 27 Déc - 12:54

Bonjour, toi qui arrive en ce lieu bourré de questions, ou bourré tout court, ou avec une seule question !

C'est ici que tu vas savoir comment faire une candidature pour entrer dans notre alliance !

Tout d'abord, pourquoi une candidature ?

Une candidature posée sur un forum permet déjà de faire un tri. En effet, quand on est meneur d'alliance ou d'une guilde faisant partie d'une alliance, on reçoit beaucoup de demandes. Certaines comme : "slt stp guild lv 8 nid allianss", d'autres bien formulées. Mais bon, il est difficile de savoir quelle guilde est digne de confiance et peut nous correspondre, et quelle guilde ne l'est pas. Une candidature permet de savoir précisément qui vous êtes, pourquoi vous voulez nous rejoindre, et nous pouvons alors tous plus ou moins savoir si vous nous correspondez.
Et puis faire une candidature c'est swag.

Que mettre dans une candidature ?

• Une rapide présentation de vous-même, qui postez en ce lieu. Très rapide, c'est à dire : Pseudo, rôle dans la guilde, pourquoi c'est vous qui postez ! Vous pouvez faire plus, mais c'est le minimum demandé.
  • Une présentation de votre guilde, évidemment. De la précision ! Depuis combien de temps vous êtes sur le serveur, votre histoire, des petits problèmes, si vous en avez, avec d'autres guildes, vos activités favorites, PVP, PVM, si vous avez un forum, enfin, on veut tout savoir de vous ! A part ce que vous faites pendant vos IRL. On sait très bien que c'est moche et on veut pas en savoir plus.
  • Vos motivations. Pourquoi notre alliance ? Je sais qu'on est ultra cool et qu'en plus notre blason est classe, m'enfin bon, ça suffit pas !

C'est les parties obligatoires, après vous pouvez toujours nous raconter comment on fabrique le pâté de canard avec une canette de coca, mais ce ne sera pas éliminatoire !

Qu'est-ce qui se passe une fois la candidature postée ?

Quand vous avez posté une candidature, les membres (LOGIQUEMENT, S'ILS SONT SYMPA) la lisent. Ensuite un vote sera lancé (à définir : qui vote ? Meneurs, tous les membres, sur ce forum-ci où sur le forum des guildes ? à voir).
Si vous êtes refusés, tchaô les cocos, c'était bien sympa mais désolé ça va pas l'faire. Il est toujours possible de repostuler plus tard, ceci dit !
Si vous êtes acceptés, alors bienvenue ! Ce sera suivi d'une période d'essai d'environ une ou deux semaines, histoire de voir si vous nous correspondez vraiment. Si c'est le cas, vous aurez gagné votre place définitive au sein de l'alliance !

N'hésitez pas, on mord pas, sauf quand on a bu !

COUCOU LES COPAINS
Revenir en haut Aller en bas

Comment nous satisfaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1